A S M: battre Mandelieu et attendre.

18 mars 2016 - 15:33

On avait quitté l'ASM balbutiant contre Pernes. On la retrouve étincelante contre Gardanne 5-0.

Pourtant l'adversaire qui compte huit points de pénalité( 6 pour ne pas avoir engagé d'équipe U19 et 2 à cause des cartons) jouait lematch de la dernière chance.

Gardanne n'a pu tirer la moindre cartouche.

Puis l'A S M se déplaçait à Cagnes.

Une aire de jeu exigue qui réussit fort bien aux cagnois.A l'aller ces derniers s'étaient plaints des dimensions du stade des Bosquettes.

Ils n'étaien,t pas habitués aux grands espaces.

A Cagnes dans le petit jardin de Rosette, eux aussi jouaient un match de l'ultimle chance pour la montée.

Mais en seconde période le petit jardin de Rosette est devenu un enfer pour les locaux.

Et un eden pour les maximois qui auraient pu s'imposer sur un score nettement plus large.

Mais l'important était certes de gagner d'autant que le 1 er Canton était accroché 1-1 par St-Rémy et Mandelieu était battu sur son aire de jeu par Istres 3-1.

Mandelieu rendra visite à l'A S M dimanche.

A l'aller les hommes de Athos Bandini s'étaient imposés 1-0 dans les ultimes minutes.

Mandelieu est 4eme à neuf points de l'A S M.

Mais avec un match de moins à La Garde.

Un match difficile certes chez une équipe menacée de relégation.

Mais un match à quatre points.

Pour ces raisons les visiteurs joueront le match de la dernière chance.

Quant au 1 er Canton il recevra l'équipe en forme du moment Istres tandis que St-Rémy ne devrait pas avoir de problèmes à la faveur de la venue de Martigues.

Faites vos comptes.

Rien n'est joué.

Pour l'A S M c'est simple.

Il faut battre Mandelieu afin d'aller l'esprit plus tranquille au 1 er Canton le 3 avril.

Keita sera absent.Marolany est incertain.

Quelle  que soit la formation alignée, l'A S M a les moyens de s'impo

En jouant comme en seconde mi-temps à Cagnes

"Chaouche a retrouvé ses 20ans" reconnait A D Charret.

Des efforts il faudra en faire jusqu'à la fin de saison.

La D H est à ce prix.

Y C