20 mars 2016 à 19:22

A S M: Contrat accompli.De grands " bleu et blanc" dynamitent la forteresse mandolosienne

Mission accomplie pour les hommes de Athos Bandini contre Mandelieu.

Un Mandelieu combatif, provocateur à l'image de son entraïneur Boubaker sur le banc de touche.

Un Mandelieu qui tenta de provoquer l'A S M sur un terrain.

Mais les maximois ne suivirent pas.

Heureusement

20 premières minutes de duels avec un Mandelieu qui ne  fit pas dans la fioriture.

A la 21 eme minute  la rencontre se débrida.

Un débordement de Bouasia ponctué par un bon centre, DiTommaso passe devant Ionescu et fusille Hanrouni.

1-0 le plus dur  pour les maximois semble fait

Semble car. Mandelieu n'abdique pas.

Autovizi décroche une demi volée et oblige Bruno Ferry à réaliser un arrêt déterminant..

Le gardien maximois se mettra en évidence sur un coup franc de Nicosia.

Le monopole du ballon est certes maximois mais Mandelieu qui joue sans doute le match de la dernière chance pour terminer à la première place n'abdique pas.

Pourtant les visiteurs friseront la correctionnelle dès la seconde période.

Un  centre de Gautier mais la reprise Bouasia trouve le montant droit de  Handouni.(46eme)

Un très bon centre de Ditommaso pour Chaouche dont la volée est repoussée par ....l'horizontale.

Bien protégé par le Fernandez and Co,Ferry passe une excellente seconde période.

A sept minutes du temps règlementaire, DiTommaso donne un caviar à Chaouche qui aggrave le score 2-0

A quelques secondes de la fin, Medjoubi- dernier défenseur- fauchera Chaouche à  quante mètres du but et écopera d'un logique carton rouge.

2-0 le succès maximois est amplement mérité même s'il fut difficile à obtenir.

L'A S M a fait le jeu.

Un jeu que Mandelieu a refusé en misant à l'image de son avant centre Oudraego sur la tromperie.

L'A S M a eu le mérite de pas tomber dans le piège.

L'ASM est donc à l'issue de ce succès toujours leader.

Elle compte 6 points d'avance sur le second St-Rémy( qui battu Martigues) et 9 sur Arles, (vainqueur 1-0 de Rousset), et 1 er Canton sévèrement battu à Istres 4-0.

Mandelieu est à 12 points avec un match de moins à La Garde.

Y C