A SM"B": alerte rouge après la défaite contre Le Las 4-2

24 mars 2016 - 11:36

Face à une formation lassipontaine qui comptait dans ses rangs des joueurs tels que Berkani, Ben Massive et Atcham- Atcham, les réservistes maximois ont fêté Noël.avant Pâques.

Sur quatre buts encaissés, trois dont les deux premiers résultent de grossières erreurs de marquage.

Dès la seconde minute les maximois eurent l'occasion d'ouvrir le score par Réda.Mais ce dernier rata son mano mano avec le gardien visiteur.

Deux erreurs et deux buts.

A 2-0 Abdellaoui rédusit le score.

Mais en seconde période, les maximois  se créaient certes des occasions mais manquaient de réalisme dans l'acte final à l'image d'Abdellaoui et de Sidebé.

Les assémistes qui comptent 33 points en tenant compte des points de pénalité sont avant derniers.

Il reste six matches.

Les" bleu et blanc" doivent se déplacer à Toulon,à Bormes,à Carqueiranne et recevoir le leader St-zacharie, les Jonquets et La Londe.

Une fin de championnat difficile.

Elle a gagné cinq matches.IL faut au moins en gagner huit pour se maintenir.