Un oeil en coulisse

26 mars 2016 - 18:04

Avantr le match A S M-Mandelieu,les dirigeants  mandolosiens eurent des difficultés avec la tablette.

Impossible de se connecter et impossible donc d'identifier la composition de l'équipe de Mandelieu pourtant " rentrée" dans la boite vendredi après-midi.

On essaya de passer par le code de l'A S M puis par celui de l'arbitre.

Mais rien ne fonctionnait. Pas de connexion

.A 10 minutes du coup d'envoi ,  Antoine Morere, le délégué, préconisa de remplir une feuille de match papier comme au bon vieux temps

C'est alors qu'entra en piste la jeune et jolie secrétaire de l'A S M, Céline.Une fée de l'informatique.

En moins de 30 secondes elle trouva le sésame de la connexion et tout rentra dans l'ordre.

"Il vaut mieux une qui sait et dix qui n'y comprennent rien. ça existe ...une tête parfaite dans un corps parfait" nous avoua le délégué.

x                                                                                                  x

Pour chaque feuille de match papier envoyé, les clubs ont 50 euros d'amende. S'il n'y a pas de réseau, vous devez photographié la tablette et l'envoye"z de chez vous.

"Avant c'était bien plus facile.La feuille de match papier... pas de problème" avoua A D Charret.

x                                                                                                       x

La dernière équipe a avoir un point de bonus Courthezon vient de le perdre. Elle rejoint l'A S M, St-Rémy, Gap et Rousset dans le club des formations à  zéro point de pénalité.

A -1 Mandelieu,Martigues, Cagnes, Pernes, le 1 er Canton et Istres.

A -2 on trouve Gardanne et Arles.

Gardia est -4.

Ces pénalités ne tiennent pas compte des éventuelles sanctions de Pernes , du Gardia et de Mandelieu.

x                                                                                                        x

En P.HA, La Seyne, le Las, le S C Toulon et St-Zacharie ont un point de bonus.Bormes et Les Jonquets qui sont à cinq matches conservent leur point de bonus. Mais il suffit d'un carton pour mettre le compteur à zéro.

Ramatuelle et le Puget sont à -1,Carqueiranne à -2.

Quant à l'A S M son match à St-Tropez lui a coûté cher. Elle est à -3 et n'a marqué aucun point pour cette défaite.Donc -4 pour l'A S M.

x                                                                                                              x

Sur balles arrêtées, l'arrière droit Goumy mit à deux reprises des coups de coude dans le  ventre du gardien maximois Bruno Ferry.

Le dirigeant mandolosien n'en crut pas ses yeux."Goumy c'est sans doute le plkus gentil de l'équipe".

Avec ce que hurlait  l'entraîneur Boubaker, le gentil est devenu méchant.

x                                                                                                                   x

Modification du championnat de D H R poule A,l'A SM se rendra à Gap le 8 mai et à Courthezon le 22 mai.

Elle recevra Arles, actuel troisième, lors de la dernière journée. prévue le 29 mai.

x                                                                                                                       x

Apprenant que les U19 (sans gardien de but et à neuf) s'étaient inclinés 7-0 à l'extérieur,le superviseur Gérard Frantz s'est tourné vers A D Charret et Dédé Conte et leur  a déclaré: " C'est très bien.Ils n'ont pas fait forfait.Il faut les féliciter"

x                                                                                                                         x

A 14 h30, l'A S M affrontera la Coupiane en coupe du Var à Toulon.

Les U17 ont battu 4-0 les Arcs.Ils occupent la 4eme place ex-aequo avec Roquebrune et Trans.

Après s'être imposés au Val 5-1 les U15 ont triomphé à Trans 1-0.Ils sont leaders de leur poule avec 4 points d'avance sur Fréjus-Raphaël.