27 mars 2016 à 17:15

ASM:la force tranquille à La Coupiane.7-0

Pour cette rencontre de coupe à La Coupiane, Athos Bandini aligna l'équipe réserve renforcée par Keita , Delahaut, Steve Marolany et Foued Abdellaoui.

Une renccontre qui aura permis au coach maximois et à son adjoint Stéphane Pellecuer de passer en revue son effectif.

L'équipe: Eyroualle, Lachgar, Badgi Amar, Keita et Delahaut en défense,Marolany, Chaouti, Mielle et Foued dans l'entre jeu , Zabouj et Sideli en pointe

Sur le banc: Reda, Bouasla et Adellila Abdellaoui.

Entre une équipe de P.H.A et une autre de première division,il y a malgré tout une certaine différence.

"Nous avons du faire un match sérieux contre une formation très audacieuse." reconnaissait Athos Bandini après les débats.

Sideli ouvrit le score qu'aggrava Bouasla.

2-0 à la pause: les dés étaient joués.

En seconde mi-temps Reda( un but) Bouasla(un) , Sideli(  deux) et un défenseur toulonnais contre son camp

corsèrent l'addition.7-0.

Les maximois sont donc qualifiés pour le prochain tour.