31 mars 2016 à 17:54

A S M: assurer la montée

Dans la capitale régionale, l'A S M peut être sacrée championne de PHR poule A

Pour cela il faut s'imposer au stade Vallier dans le 4 eme et espérer que le second St-Rémy soit accroché au Rousset

Au 1 er Canton de Marseille, les maximois ne seront certes pas à la fête.

Les Cantonniers ont occupé le poste de leader durant plus de la moitié du championnat..

Problème intérieur; l'entraîneur a été limogé et les défaites ont succédé aux victoires.

Les cantonniers marseillais occupent aujourd'hui la 5eme place à 11 points du leader maximois (pénalité incluse).

Même les chances de terminer à la seconde place sont minimes. Le 1er Canton a  cinq points de retard sur St-Rémy.

Les hommes de Athos Bandini devront néanmoins faire preuve de méfiance.

Au match aller, aux Bosquettes, les marseillais alors leaders avaient surpris l'A S M 3-0.

Contre une  rugeuse formation de Mandelieu, les maximois avaient fait preuve de sérieux.

En Coupe du var c'est l'équipe réserve renforcée par queqlues joueurs qui s'est déplacée à la Coupiane et qui a gagné 4-0.

Une réserve qui disputera un match difficile et lourd de conséquences à Toulon.

Très mal classés, les coéquipiers de Fajr n'ont plus le droit à l'erreur.s'ils veulent se mainteniur en P.H.A.

Enfin l'équipe 3 recevra dimanche à 11 h au stade Gérard Rossi Vidauban.

Un match à gagner avant le grand choc et grand derby contre l'autre coleader Cogolin.