A S M"B": tomber le leader St-Zacharie... et espérer.

9 avril 2016 - 13:21

A six journées de la fin du championnat, l'heure est aux comptes.

Des comptes simples.

Les hommes de Basilio ont 34 points compte tenu des pénalités.

Pour se maintenir il faut l'équivalent de 8 matches gagnés soit 32 points auxquels s'ajoutent un minimum de 16 points.

Soit un total minimun de 48 points..

L'A S M en a 34 . Il faut en glaner au moins 14 ( sans compter l'automatique point de match perdu, donc victoire à trois points) en 6 matches.

L'A S M doit gagner un match sur deux.

Son hôte, St-Zacharie, domine la poule.

Mais la Londe et Fréjus-St-Raphaël talonnent es hauts varois qui comptent un match non homologué contre La Seyne.

St-Zacharie et l'A S M ont un point commun:

Pour des raisons diamétralement opposées les deux formations ont besoin de points.

St-Zacharie se méfie.

A l'aller les hommes de Basilio s'étaient imposés 1-0 et avaient réussi l'exploit de faire chuter le leader invaincu.

Au stade Gérard Rossi les maximois s'ils veulent se maintenir n'ont pas le droit à l'erreur.

Sidibe et magmar devraient effectuer leur retour dans l'équipe.

L'A S M ne" doit pas calculer: elle doit gagner.