11 avril 2016 à 09:46

L'A S M"B" méritait mieux qu'un simple nul 0-0.

Les hommes de Fabien Basilio ont failli tomber le leader pour la seconde fois.

Il ne leur a manqué pas grand chose sinon un brin de lucidité dans l'acte final.

Ainsi en première mi-temps Sidibé après avoir dribblé le gardien haut varois ne peut redresser sa course et  tire au dessus.

Puis Miele dans les 6 yards ratera l'immanquable.

Il tire à côté alors que tout un chacun voyait le ballon au fond des filets.

En seconde période même scénario.

Miele vendangera une belle occasion.

St-Zacharie, très timide, n'adressera qu'un tir de 30 m à la 85 eme minute.

Un 0-0 que bon nombre de formations voudrait bien obtenir contre le leader: mais un nul qui ne fait pas les affaires des maximois.

St-Tropez a gagné au pîed de la Basilique

Il reste cinq matches

Si comme toutes les années 50 points sont nécessaires pour se maintenir, les assémistes doivent gagner au moins trois matches.

Normalement Six-fours chutant de DHR en P.H.A, trois équipes de P.H.A plongeraient en P.H.B  à condition que la fusion entre le S C Toulon et Le Las se fasse.