11 avril 2016 à 10:19

Malheureuse équipe 3: les ultimes secondes lui sont fatales.

Les hommes du tandem Nobecourt-Tesson sont passés près de l'exploit au stade Galfard lors du choc des leaders.

Boulakerba dès la 15 eme minute ouvre le score et le grand Vasgas arrête un pénalty.

Mais le gardien maximois ne pourra rien à la 65 eme minute et à la 80 eme sur des tirs locaux.

Boulakerba égalisera à la 85eme minute.Le temps additionnel sera riche en rebondissements.

92 eme: Cogolin réussit le K.O 3-2.

"93-94_95 eme: nous avons deux occasions on ne peut plus franches et l'arbitre ne siffle pas un pénalty on ne peut plus flagrant." reconnait Srbin Stefanovic.

Cette  défaite- la seconde de la saison- n'a pas d'influence sur le classement.

Les maximois ont le bonus de 3 points.et Cogolin a un point sûr, peut-être deux de pénalité.

Ce qui devrait donner le classement suivant: 1 ASM 59 points 2 eme Cogolin 57 ou 58 points.