15 avril 2016 à 17:18

L'A S M: continuer sur sa lancée au Rousset.

Il y a un mois au Rousset ça sentait le roussi.

Le présiden t José Dos  Santos a donné sa démission.

Yassine Khelfi ,le coach de la P.H.B, est devenu président.

Aziz Barbachi, l'entraîneur de la D.H.R, est formel

" tout le monde était épuisé et le bureau avait besoin de souffler.Mais le Rousset n'est pas mort et il est même loin d'être mort".

Mathématiquement Le Rousset est pratiquement sauvé.

10 points d'avance en tenant compte des pénalités sur Pernes.

A cinq matches de la fin l'avance est confortable même si Le Rousset doit se déplacer trois fois ,Gap, Cagnes et Pernes.

L'A S M doit encore gagner deux matches pour être sûre de terminer au minimun seconde.

"Au plus tôt on prend les points, au mieux ce sera"

Athos Bandini a confiance en ses joueurs qui y ont cru jusqu'à la dernière seconde contre Martigues.

"Des matches faciles il y en a pas.Gardia et Arles luttent pour des buts totalement opposés. Gap a encore une chance de finir sur le podium.Rien ne sera facile" reconnait Bandini.

En gagnant les assémistes feraient un pas vers la D.H

Gautier étant toujours blessé, l'équipe devrait ressembler étrangement à celle qui a pris le meilleur sur Martigues.

Steenkertse est incertain.

Malgré ces absences l'A S M a les moyens de s'imposer au Rousset sous les yeux de Madame le délégué, Valérie Tomassone.