ASM 2 et 3: quitte ou double

16 avril 2016 - 11:26

L'équipe 3 leader de sa poule en tenant compte du bonus-malus recevra ce soir à 18h son homologue de Ramatuelle.

Un derby qu'il faudra négocier car les hommes du tandem Tesson-Nobecourt ne comptent qu'un voire deux points d'avance sur Cogolin qui se rend à Grimaud.

Il ne reste que quatre journées mais seulement trois rencontres à disputer pour les deux formations de tête.

Après Ramatuelle,les maximois seront exempts puis devront se rendre à Grimaud ,avant de recevoir Lorgues lors de l'ultime journée.

Cogolin  de son côté recevra  Lorgues, se rendra à Barjols et sera exempt lors de la dernière journée.

Les maximois qui avaient obtenu le nul  1-1  au match aller compteront sur leurs nombreux supporters.

Difficile sera la tâche de la réserve.

Les hommes de Basilio comptent 36 points

.Pour obtenir un total de 50 points, les maximois doivent gagner trois matches.

Et pour assurer leur maintien un nul ou une victoire  supplémentaire serait le bienvenu.

A Bormes , club lui aussi mal classé, la barre sera haute.

L'ASM n'a pas le  droit à l'échec.

Au même instant dimanche à l'affiche  St-Tropez- La Londe/Les Jonquets-La Seyne/ SCT-Ramatuelle.

L'A S M doit gagner et espérer des résultats favorables.

LEs maximois  qui autraient du tomber pour la seconde fois le leader St-Zacharie ont les moyens de s'imposer.