Fabuleuse A S M 3: Un pied en première division après sa victoire contre Ramatuelle.

16 avril 2016 - 21:48

Au match aller,  l'A S M avait réussi le partage des points 1-1 à Ramatuelle.

Samedi soir face à une très belle formation ramatuelloise, les maximois se sont imposés 2-0 devant un public enthousiasmé par la qualité du spectacle.

"Franchement l'équipe a sans doute réalisé le meilleur match de la saison.Face à Ramatuelle qui alignait une fort belle équipe nous avons su mettre le ballon au sol et pratiquer un bon football collectif et construit. Moralement  l'équipe a été très forte: elle n'a rien laché.C'était une formation de guerriers qui en voulait énormément". reconnait l'entraîneur-joueur Laurent Nobecourt.

En première période  malgré deux occasions franches ,les maximois ( Boulakerba et Chems) ne purent secouer  les filets adverses.

Puis Marvin Perotto du plat du pied ouvrit le score.

Thibaut Lamy d'un lob des 20 mètres sonna le glas des  dernières espérances  visiteuses.

Même si Cogolin gagnait  dimanche à Grimaud l'ASM compterait trois points d'avance en tenant compte du bonus-malus et douze sur le troisième Estérel.

Il reste trois matches: le jeudi 5 mai à Barjols, le 8 mai à Grimaud et le 22 réception de Lorgues.

Dimanche prochain les hommes de Nobecourt seront exempts, Puget étant forfait général.

Les maximois qui sont passés à deux entraînements par semaine- le mardi et le jeudi- cherchent un match amical.

Vraisemblablement  contre le S C Plan de la Tour au stade Albert Serra.