La réserve chute sur les hauteurs de Bormes. 1-0

18 avril 2016 - 07:04

La réserve a perdu le match de l'espoir

Un match à six points face à la lanterne rouge Bormes.

A quatre matches de la fin on ne voit pas comment les maximois qui comptent 37 points pourraient faire pour franchir la barre des 50 points  voire même des 52 car trois équipes devraient descendre en P.H B.

L'A S M recevra le 24 avril Les Jonquets, un club menacé, puis se rendra le jeudi 5 mai à Puget, le 8 à Carqueiranne avant de recevoir La Londe, candidat aujourd'hui à la montée en D H R.

A Bormes la réserve était handicapée:

Fajr( le seul rescapé de la formation 2014-2015) et Seonnet étaient suspendus( trois cartons jaunes).

Reda et Abdellah Abdellaoui avaient été appelés en première.

Comme contre St-Zacharie, l'A S M a pêché par manque de réalisme offensif.

En première mi-temps les attaquants maximois louperont trois occasions franches et Miele ratera même un pénalty à la 40 eme minute.

Rebelote en seconde période, les maximois ont quatre occasions mais Abello, l'ex gardien toulonnais, gagnera ces " mano-mano".

Et à la 95 eme minute sur un coup franc aux  dix huit yards Bormes  inscrivit l'unique but de la rencontre.

Les maximois étaient déçus: les attaquants ont " vendangé" tant qu'ils ont pu et Bormes qui n'a fait qu'un tir aux bois s'impose.

Légende photo: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé