A S M: ça y est.L'équipe fanion est en D.H.

24 avril 2016 - 18:59

IL y avait des ballons de couleur "bleu et blanc"accrochés sur le grillage.

Il y avait la foule des grands jours.Une foule qui chante.

On revit même certains anciens joueurs de l' A S M qui avaient participé à la dernière ou avant dernière montée en D.H.

Patrice Taisson, René Demarcus étaient de cela.

Et puis les joueurs voulaient faire un cadeau sportif à Athos Bandini dont la jeune et ravissante épouse Cindy

avait eu lundi un magnifique bébé nommé Lissandro.

La rencontre ne fut pas dupe de son décor et de son ambiance.

Cinq minutes d'observation et très vite ,on entra dans le vif du sujet.

Dès la 12 eme minute, DiTommaso sert Chaouche qui rate de peu son face à face avec Lo Tutala.

Les maximois domineront leurs adversaires mais ne parviendront pas à trouver la faille.

A la 42eme minute sur un centre de Zabouj, Chaouche met en retrait pour Steenkertse dont la frappe est déviée en corner.

Une minute plus tard sur un débordement de Bouasla, Lo Tutala  qui, voyant DiTommaso face à lui, ne peut que repousser le ballon dans les pieds de Chaouche qui ouvre le score 1-0.

Le plus dur semble fait.

Mais A D Charret avant le coup d'envoi avait prédit un 3-0.

Les joueurs feront tout pour combler d'aise "la mémoire de l'A S M".

En seconde période la différence sera vite faite.

A la 54 eme minute, Rouabah lance Bouasia dont le tir croisé trompe Lo Tutala.

Quatre minutes plus tard, Steenkertse sert Zabouj dont la frappe en pleine course laisse pantois Lo Tutala.

L'addition aurait pu être plus corsée.

Dans le dernier quart d'heure Chaouche  seul devant le gardien adverse tire juste à côté.

Au coup de sifflet final les joueurs vont applaudir le public et portent en triomphe Athos Bandini et Jean-Yves Tierce.

Ces derniers finiront tout habillés sous la douche.

Dans les grandes artères de la ville ce fut aussi la fête avec concerts de klaxon et musique à tue -tête.