15 mai 2016 à 17:41

La 3: " we are champions"

Alors que la moitié de son effectif fait la saison, l'équipe 3 a gagné son billet le droit d'évoluer la saison prochaine  en première division.

Tout d'abord à 11 seulement les maximois sont allés gagner 3-2 à Barjols, le capitaine Laurent Nobecourt inscrivant dans les ultimes minutes le but victorieux d'un corner rentrant.

Victoire dans le Haut-Var puis victoire dans le derby du Golfe aux Blaquières contre Grimaud.

La moitié des titulaires était absent pour raisons professionnelles.

"Mais les remplaçants ont été à la hauteur .Sofiane Rouma puis Chems ont été les buteurs de la première période.L'équipe a fait un match sérieux et s'est imposée 4-2" reconnait le capitaine Laurent Nobecourt.

Avec le bonus-malus, les maximois doivent avoir sept à huit points d'avance sur Cogolin.

Dimanche à 12 h 30 ils joueront leur ultime match de la saison contre Lorgues.

Le public devrait être présent pour ce sacre qui récompense une formation qui a fait preuve de régularité durant toute la saison où elle n'a perdu qu'un seul match (à Cogolin 3-2 à la 96 eme minute).