A S M 3: terminer par un succes face à Lorgues et faire la fête.

19 mai 2016 - 19:10

Après ses succes à Barjols puis à Grimaud alors que l'équipe était décimée- de nombreux joueurs ayant attaqué la saison- l'équipe 3 est assurée d'évoluer la saison prochaine en première division.

Elle est leader avec six points d'avance sur Cogolin.

Elle n'aura perdu que deux matches, contre Estérel et à Cogolin.

Les hommes du tandem Laurent Nobecourt-Marc Tesson ont négocié avec aisance tous les tournants du championnat.

Ils sont allés gagner à Estérel qui s'était imposé au stade Gérard Rossi à Fayence alors candidat à l'accession.

"Lors des deux dernières rencontres de nombreux titulaires étaient absents pour raisons professionnelles.Mais les remplaçants ont été à la hauteur et l'équipe n'a pas commis de faux pas. Je tiens à féliciter tous les joueurs" reconnait Laurent Nobecourt.

L'entraîneur maximois espère dimanche -match  à 12h30 contre Lorgues terminer en apothéose la saison.

"Il faut gagner. Après nous ferons la fête" avoue Nobecourt.

On espère que le public sera fidèle à ce grand rendez vous et face une ovation aux acteurs pour leur dernier match de la saison.