27 mai 2016 à 10:36

L'A S M finir en beauté contre Arles pour que la fête soit réussie

Athos Bandini et son staff, les dirigeants et les joueurs ont réussi leur pari:

L'équipe fanion évoluera la saison prochaine en D.H.

Un exploit qui avait été réalisé il y a quelques années.

Mais la municipalité  d'alors  avait mis le hola à la montée. Les joueurs et entraïneur étaient partis alors sous d'autres cieux.

Athos avait alors réussi à hisser Le las en CFA2. avant de  se rendre à Fréjus où il emmena le club en National.

De retour dans sa ville natale, il  recadre l'A S M en D.H.

La première en D.H mais aussi la montée de l'équipe 2 en  1 ere division ainsi que le maintien de la réserve en P.H.A.

Un exploit non

Un triple exploit que joueurs, dirigeants et entraîneurs voudront célébrer samedi après le match contre Arles à l'ancienne mairie où ils seront reçus par les élus.

Mais pour que la fête soit totale il faudra d'abord battre Arles samedi à 16 h aux Bosquettes.

L'A S M reçoit Arles.

Une équipe qu'elle avait étrillée lors de l'ouverture du championnat 4-0..

Une équipe que Athos Bandini et ses joueurs ne reconnaitront pas.

Dernière en décembre 2015 au coude à coude avec Martigues, les arlésiens qui ont fait peau neuve à Noël ont raté la montée en D.H lors des deux dernières journées.

Ils finiront troisiémes ou quatrièmes. Mais quelle remontée pour des joueurs qui avaient les deux genoux en P.H.A à la Noël!.

L'A S M retrouve après de longs mois d'absence les Bosquettes, une aire de jeu où elle sera contrainte d'évoiluer la saison prochaine.

Les coéquipiers de Fernandez qui avec une formation hybride se sont inclinés à Courthezon dans les dix dernières minutes veulent terminer la saison sur une victoire.

Ne serait-ce pour remercier les nombreux supporters qui ont fait preuve de fidélité depuis septembre.