Un oeil en coulisse

27 mai 2016 - 11:51

Athos Bandini était introuvable dimanche après midi.Il n'était pas allé à Courthezon avec l'équipe première, il n'a pas assisté  au brillant match de la réserve.

Parodiant Stromaé, son jeune fils ne put s'empêcher de chanter: " papa où t'es?"

Athos Bandini supervisait simplement à Toulon puis à la Garde des joueurs en vue du recrutement.

x                                                                             x                                                                                             x

Vincent Jauffret au S C Plan de la Tour?

Le transfert du siècle n'a pas eu lieu.Du moins pour l'instant.

Dimanche après le match des U17 qui ont battu Trans 2-0, Vincent a rencontre les responsables plantourians en présence d'un avocat dans le cadre de la fête des ânes.

Alors qu'il s'apprêtait à signer son contrat, un baudet furieux, d'une ruade renversa la table et déchira le contrat.

x                                                                                   x                                                                                              x

la réserve de Lorgues  qui affrontait l'équipe 3 de l'A S M s'était passablement renforcée, leur équipe fanion ne jouant pas.Les responsables maximois ne portèrent même pas réclamation.

Ils remportèrent la rencontre par 5-3. Si toute l'équipe est à féliciter, un joueur se mit  en évidence dans les moments difficiles: José Vasconcelos, le gardien réalisa huit parades décisives.

Quant à Benoit Lamy qui travaillait le matin. Il rentra en cours de match et marqua un but dès son premier ballon.

x                                                                                       x                                                                                         x

De nombreux joueurs de l'équipe 3 ayant attaqué la saison  n'étant pas disponibles, Srbin  Stefanovic évolua dans l'entre jeu.

Une promenade de santé pour le milieu de terrain qui fit courir le ballon et orienta le jeu de son équipe.

x                                                                                            x                                                                                     x

On a volé  dans la nuit de samedi à dimlanche la tablette, des boissons et de l'argent au stade Gérard Rossi.

Isabelle était démoralisée.A D Charret avec son charisme légendaire lui remonta le moral.

x                                                                                                x

L'A S M devra recruter dans le secteur offensif, Di Tommaso ayant opté pour Estérel.

Athos Bandini recherche le A D Charret des Années 2O16.

Une race en voie de disparition.

x                                                                                                          x                                                               x

La londe avait  trois  primes dimanche au stade Gérard Rossi:une de match, une en fonction du nombre de points obtenus durant la saison et enfin une grosse émanant d'un autre club menacé.

Le pire c'est que cette dernière est tolérer. Elle doit même être déductible des impots sous forme de don.