6 août 2016 à 18:11

A S M: c'est la grande reprise....de volée.

Ils étaient tous là depuis la reprise.

Ils; ce sont certes les joueurs ( anciens et nouveaux).

Ils: ce sont aussi les supporters emmenés par le toujours jeune A D Charret, la mémoire de l'A S M., venus découvrir le nouveau visage de l'A S M.

Ils savent que durant le mercato un championnat se gagne ou se perd.

A D Charret qui a suivi les transferts à laminute prés est formel: "  recrutement pas un coup d'épée dans l'eau.Athos a réussi un coup de maître/Ila pris les joueurs qu'il fallait.C'est bon, très bon .L'A S M va faire mal . Nous sommes armés pour la D.H.La réserve et la 3 ce sera aussi très bon. 2016-2017 sera la saison de l'A S M. Athos va réussir son  projet".

Chaque soir- 6 jours sur 7- le rituel est pratiquement le même.

Vincent Fernandez- le capitaine de l'équipe fanion- arrive le premier suivi à quelques mètres de son confrère de la réserve,Kalhil Fajr., tout bronzé et le pas alerte.

Les deux hommes continuent de monter l'exemple.

Le dernier joueur arrivé: Goncalves. Celui qui la saison passée entrait souvent en fin de match pour faire la différence.

Les maximois s'entraînent en tee shirt bleu.Le staff est vétu de rouge.

Athos Bandini  dresse en détail le contenu de la séance et excuse l'absence de Christian Melani le préparateur physique venu de l'ES Fréjus pour travailler avec son ami Athos.

Certains joueurs ( dont nous tairons les noms) à poussent un ouf de soulagement.

Athos les rassure:" vous avez connu jusqu'alors des étapes de plaine, vous connaitrez bientôt les ¨Pyrénées".

Le coach insiste sur le mot qualité.

Un mot maître dans sa langue, qualité avec un Q majuscule.

Puis Feres après nous avoir donné des nouvelles de son frère Jérémy va s'occuper des gardiens de but. Jérome Scolan (Ex Clermont D2) et Enzo Lamay ( ex Le Mans).

Stfanovic fait travailler dans un atelier un groupe sans ballon tandis que Stéphane Pellecuers'occupe d'un autre groupe avec ballon.

Athos supervise le  tout.

Le recrutement

Dominique Férés s'occupera avec  Stéfanovic de la réserve, Milano avec Athos et Pellecuer de l'équipe fanion.

les recrues: Dob ( CFA Le Las avant-centre) Cherkaouiu ( S C Draguignan DHR attaquant , 17 buts la saison passée sous le maillot noir et blanc), Atcram-Atcram ( Le Las CFA, attaquant) Matthieu Sigari( SCDraguignan ( ,défenseur latéral ou milieu)Ben Messaoudi ( S CD D.HR milieu côté gauche) Bepo Taihi( C.F.A n°10 TRévignac , équipe qui s'est distinguée en coupe de France, éliminée en tant que dernier club amateur par l'O.M), Chabi ( milieu offensif, Boureghira ( Milieu D.H. Fréjus) Koffi( milieu La Londe) Zerfaoui ( Milieu Le Las) Riffrad Serge( CFA Le Las milieu défensif) Buzzoro ( Milieu D.H. Fréjus)Alleuni ( DH Défenseur central ESF)Rettab ( DHR La Garde)

Youssef Nafti ( D H ESH défenseur central) Jérome Scolan( Fardien de but Clermont D2 Enzo Lamay( gardien de but(- Le mans D.H)

les départs: Yohan DiTommaso ( Estérel P.H.A) Rouaba ( D.HR Creos de Cagnes) Allala ( E S FRéjus) Miele (St-Tropez P.H.A). Reda ( P.H.A Ramatuelle)

Une question: quel a été le dirigeant de l'A S M qui a été harcelé durant deux mois pour signer ailleurs et qui est resté à l'A S M?

Réponse dans le prochain "oeil en coulisse."

Le programme des matches amicaux.

Equipe fanion: mardi 9 à 19h au stade Gérard Rossi contre l'E S Fréjus DH), le 12 à St-Mandrier, du 13 au 15 stage à Isola,16 au Cannet Rocheville, 19 et 20 tournoi à St-Zacharie, le 24 au Rousset, le 31 à la Garde.

Equipe réserve: le 13  contrre Cogolin au stade Rossi, le 16 contre le S C Draguignan au stade Rossi, le 19 à Lorgues, le 24 contre St-Tropez au stade Rossile 26 à Trans, le 2 septembre contre Hyéres.

Et le 24 août les joueurs pourront s'entraîner aux Bosquettes