A S M 5-Fréjus 3:une scène en trois actes.

12 août 2016 - 18:26

L'A S M a disputé son premier et dernier match amical au stade Gérard Rossi, les autres rencontres auront lieu à l;'extérieur pour l'équipe fanion.

A S M-Fréjus: un match  en trois mi-temps de 30 mn disputé dans le meilleur des esprits.

Fabien Bossi  présenta son groupe de 24 joueurs DH.

Athos   fit jouer tous les joueurs présents à l'entraînement.

Au total une trentaine de joueurs.

Des consignes  larges  données par Athos: Beaucoup de mouvement, jeu collectif simple et qualité dans le jeu si possible.

Seul le gardien Jérome Scoland en l'absence de Eyrouanne blessé disputa pratiquement les trois mi-temps avant de céder sa place dans l'ultime quart d'heure au jeune U17 Enzo Esnault

.Le public avide  de découvrir les nouveaux visages était fidèle au rendez -vous.

1 ere mi-temps:Scoland- Benjamin Gautier-Badji-Laghar- Sigari- Riflard-Zerfaoui- Kofi- Chaouche-Sidibe-Charrraoui

2eme mi-temps: Scoland- Bouregda-Keita-Fernandez- Delahaut- Steenkertse-Arroub- Atchan-Atchan-BenTairi- Bouasia- Dob.

3 eme mi-temps: Scoland puis Esnault- Julien Gautier- Allouni-Boban Mokrane- Kamel Mokrane- Chbabi- Abdellah Abdellaoui- Boucktari Goncalves- Medy- Maufray.

Et après chaque mi-temps Athos Bandini fit le bilan: côté positif, côté négatif.

Des mi-temps agréables à suivre

Sur trois actions collectives et construites les maximois firent à la première heure de jeu la différence:

Une première fois par le jeune Sidibé, une seconde fois par le remuant Bousia et Ben-Tairi porta le scoire à 3-0 avant que Dob bien servi par Atchram-Atchram ne dote l'A S M d'une confortable avance.

L'ex maximois Lubasa réduisit le score 4-1 mais Goncalves de la tête sur centre de Sofiane ne creuse l'écart

Maxime Fernandes et Zénouil ramenèrent en fin de match le score à de plus réduites proportions 5-3

"Peu importe le score.l'important était que les joueurs courent" déclara Stéphane Pellecuer l'air satisfait.