L' A S M parfait sa condition et son jeu.

17 août 2016 - 10:07

A St-Mandrier le 12 août l'équipe fanion s'est imposée à St-Mandrier 3-0 à l'issue d'une rencontre des plus plaisantes à suivre.

Dob ouvrit  en première période le score qu'aggravèrent Bouasia puis Atchram-Atchram.

Athos Bandini et Stéphane Pellecuer ont fait tourner une vingtaine de joueurs.

Le stage à Isola s'est fort bien passé: footing, marche, travail physique et jeu avec ballon.

Un week end fort rempli.

Le 16, au Cannet Rocheville, Athos Bandini avait emmené 22 joueurs.

Dob et Keita blessés étaient absents.

Le Cannet Rocheville qui alignait  son équipe type de CFA2 ( le club vise la montée en C.FA et son championnat commence fort tôt) ouvrit le score sur une erreur défensive des maximois.

Les hommes de Athos firent plus que jeu égal avec leurs adversaires, se créèrent bon nombre d'occasions mais la réussite ne fut pas au rendez vous..L'A S M s'inclina 1-0.

Peu importe le score, retenons la manière et les intentions.

Le 19 et le 20 août, l'A.S.M participera au tournoi de St-Zacharie où elle sera confrontée à Gemenos, à L'équipe locale.

Le 24,  elle se rendra au Rousset et le 3 septembre à la Garde.

La réserve sur la bonne voie.

L'équipe réserve n' a pu jouer le 13 son premier match amical contre Cogolin.

Par contre elle a reçu les divisionnaires dracénois le 16 août au stade Gérard Rossi.

L'équipe réserve qui alignait une équipe mitigée - mélange de joueurs de la réserve et de la 3, Athos et Pellecuer ayant emmené 22 joueurs au Cannet -Rocheville- a fait plus que jeu égal avec le S C Dracénie.

Après une heure de jeu le score de 1-1 reflétait bien la partie.

L'A S M faisait plus que jeu égal avec son adversaire.

Férès et Stefanovic firent rentrer dans la dernière demi-heure de nombreux jeunes joueurs et l'A S M s'inclina 5-1.

Un bon match néanmoins pour les deux formations.

Le 19 la réserve se rendra à Lorgues , le  26 à Trans.et le 2 septembre elle affrontera les P.T.T de Hyères.