23 août 2016 à 10:40

L'A S M remporte aisément le tournoi de St-zacharie.

L'A S M a remporté le tournoi de St-Zacharie.

Athos Bandini avait pourtant aligné deux équipes différentes à l'exception des deux gardiens Scolan et Eyroualle.

Le premier jour l'entraîneur maximois avait emmené 17 joueurs.

Face à la formation de D.H., Gemenos, venue en voisine,,l'A S M n'a pas fait dans le détail: victoire nette de 4-0.

Le lendemain pour le finale, Athos aligna une nouvelle formation- 15 nouveaux joueurs- contre St-Zacharie qui avait en demi finale éliminé La Garde.

Les maximois s'imposèrent 4-2 contre l'équipe nouvelle promue en D.H.R.

L''A S M se rendra le 24 au Rousset -équipe de DHR-tandis que la réserve affrontera le 24 à 20h au stade Gérard Rossi St-Tropez de Balp.

"Le tournoi de St-Zacharie m'aura permis de passer en revue mon effectif. Les équipes prennent forme.

La réserve qui vu les circonstances ( 32 joueurs  au tournoi de St-Zacharie) ressemblait à l'équipe 3 s'est inclinée 6-3 à Lorgues lors d'une rencontre assez équilibrée"