L'A S M a clos de brillante façon sa série de matches amicaux.

26 août 2016 - 18:29

Au Rousset près d'Aix en Provence,l'A S M face à une formation roussetane qui espère jouer les premiers rôles en D.H.R s'est imposée 3-1  lors d'une rencontre  agtréable à suivre.

Seule ombre au tableau:Lors d'un choc avec l'avant centre local, le gardien de but Jérome Scolan se blessa et dut être remplacé par Eyrouelle.

Souhaitons tous nos voeux de prompts et bons rétablissement au clermontois.

A la pause les maximois quelque peu fatigués par un voyage rapîde étaient menés 1-0.

La machine  " bleu et blanc" se mit en route et Atchram-Atchram signa son premier hat trick de la saison.

Lors de cette rencontre Athos Bandini essaya l'arrière droit dijonnais Casaoui.

L'équipe: Scolan puis Eyrouelle- Casaoui- Keita-Fernandez- Bouassa- Riffard- Steenkertse-Bourreguida- Ben Taïri-

Chaouche-Dob

.En seconde période rentrèrent Laghgar, Arroub, Zerfaoui-Chabi et Atchram-Atchram.

Désormais les entraînements auront lieu aux Bosquettes les jeudis et vendredis et au stade Rossi les lundis et mercredis.

La réserve en verve

Menée 2-1 à la pause au stade Gérard Rossi, la réserve emmenée par le jeune Julien Gautier  s'est imposée par 5-2. Goncalves ( deux buts) et Sidibé ( trois) furent les buteurs de la formation maximoise;