3 septembre 2016 à 11:05

A S M:match piège au Lavandou.

L'équipe fanion se rendra dimanche après-midi- match à 15h- au Lavandou.

Un match de coupe de France face à une formation qui a raté de peu la saison passée la montée en P.H.A.

Une rencontre à prendre au sérieux.

Athos Bandini et Stéphane Pellecuer ont prévenu les joueurs contre un éventuel excès de confiance.

"C'est un match de coupe à disputer sur une belle pelouse. L'adversaire n'a rien à perdre et tout à gagner dans ce genre de confrontation.C'est un match à prendre  au sérieux. Retttab qui purge son dernier match de suspension sera évidemment absent." avoue Athos Bandini.

Ben Taïri qui a connu les honneurs de cette épreuve la saison passée contre l'O.M ( au micro de la ravissante gassinoise Carine Galli aujourd'hui sur l'équipe 21 TV) sait que chaque match de coupe est difficile.

L'entraîneur maximois emmenera seize joueurs dont les noms seront couchés sur la feuille de match comme le prévoit le règlement.

De nombreux supporters effectueront le déplacement pour découvrir le nouveau visage de l'A S M.

Le départ des joueurs est prévu à 12h15 du stade Gérard Rossi.

Le groupe des seize:Eyrollles-Scolan- Lachgar- Keita- Fernandez- Bouasia-Arroub- Steenkertse- Riffard-Ben Taïri--Dob-Atcham-Atcham- Chaouche- Bourreguida-Sidibe