A S M-St-Jean Beaulieu: le choc des promus de D H

17 septembre 2016 - 18:23

Elles ont toutes deux terminé en tête de leur championnat et gagné le droit d'évoluer en D H.

Dimanche à 15 h au stade des " Bosquette" ce sera le choc des promus.

Si Jean a perdu à l'inter saison Kilian Medour, Clément Cadelli et Yan Maridli,  l'entraîneur Martino a enrôlé deux jeunes de 24 ans Jordan Astier et Cyrill Hennion qui ont évolué deux ans à l'E S  Fréjus, Ben Abdallah et   défenseur corse Delafino et Christophe Pastor.

A deux pas du Rocher, on a les moyens.

St-Jean Beaulieu qui la saison passée avait brillé en coupe de France-Il fallut les pros de l'A S Monaco pour les ramener à la raison en 32 emes de finale 10-2 s'est qualifié dimanche dernier contre le Rapid de Menton. 3-3 et 5-3 aux tirs au but.

Menés 3-1 durant la prolongation et évoluant à 10 après l'expulsion de Arthur Leblanc, les azuréens sont parvenus à domicile  à égaliser et s'imposer  durant l'épreuve des tirs au but.

Commme l'avouait Martino: " on n'a rien laché".

A  l'A S M tout le monde sera sur le pont.

Athos Bandini qui est resté alité  toute la semaine espère être au stade dimanche.

Chaouane, Feres, Mellani, Stefanovic et Pellecuer ont assuré les entraînements.

Fernandez sera de retour en défense centrale devant Eyrolles.

Sidibé qui a besoin de temps de jeu  évoluera avec la réserve.

Aux "Bosquette" sur une aire de jeu où l' A S M a peu de repère, les maximois ont les moyens de s''imposer et de partir sur un bon pied.

Les supporters qui ont  assisté aux rencontres du Lavandou et de Grimaud en sont persuadés.

A D Charret est même formel: " On  gagne et vous allez voir que l'on monte en CFA2. Moi je vous le  dis"

Espérons que la mémoire de l'A S M soit un bon voyant.

La réserve à Cuers-Pierrefeu.

Les hommes du tandem Féres-Stefanovic se rendront à  Pierrefeu au complexe Loulou Gaffé pour y affronter L'Entente Cuers-Pierrefeu.

L'équipe réserve a belle allure sur le papier.

Elle ressemble étrangement à l'équipe qui a accédé à la D.H.

Fajr et ses coéquipiers ont une belle carte à jouer.

Scolan et Sidibé évolueront  en réserve.

L'équipe 3 sera au repos forcé, les doublures  fayençoises ayant déclaré forfait général.