L'ASM à St-Remy pour se réhabiliter.

1 octobre 2016 - 21:35

L'équipe fanion se rendra à St-Rémy.

Un match de promus face à une équipe aux dents longues.

Sa force: son homogénéité.

Le bloc est le même que la saison passé.

Et StRémy a recruté.
Attention au trio offensif: deux ailiers de débordements et un bon centre avant.

ça va vite, très vite.
Côté maximois Lachgar  qui fera la saison  à la neige a opté pour St-Tropez

A St-Rémy l'A S M devra disputer un match de championnat voire de coupe.

Pasun match USEP où l'on ne joue qu'à sept.

Le groupe:Scolan- Boureguida- Fernandez- Riffard-Bouasia- Benjamin Gautier- Coffi-Arroub--Atcham-Atcham- Dob- Cherkaoui- Rettab- Zerfaoui.

La réserve à Gérard Rossi contre Estérel.

.La réserve n'a qu'une idée: venger l'équipe fanion.

Au stade Gérard Rossi les spectateurs retrouveront Di Tommaso, Allala, Bulgare, Lopes, Rhazi qui ont porté le maillot maximois.

Fajr a mis en garde ses partenaires: surtout pas de fautes à trente métres du but.

Di Tommaso est là.

Chaouche blessé ne sera pas là.Tout comme Keita qui blessé au dernier entraînement de samedi ne pourra évoluer à St-Rémy.

Mais l' A S M a le moral.

La 3 à Estérel.

L'équipe 3 qui n'a pu disputer son premier match- Fayence étant forfait- se rendra à Estérel.

Les coéquipiers de Laurent Nobecourt sont motivés.