A S M-Rapid de Menton dimanche aux " Bosquette"

22 octobre 2016 - 11:47

L'équipe  fanion mettra dimanche après midià 15 h son calendrier à jour.

Une rencontre qui aurait du être jouée dimanche dernier, mais l'aire de jeu était impraticable.

Un match qu'il lfaudra  absolument gagner.

L'A S M sera privée de keita blessé et de Atchram-Atchram parti on ne sait où.

Rifflard, Dob, Arroub et Steenkertse qui étaient légèrement blessés mercredi soir devraient être opérationnels.

L'A S M a préparé cette troisième journée de championnat en battant en amical St-Tropez 5-3( 2-2 à la pause).

Athos Bandini aurait aimé disputer ce match dimanche dernier mais Dame Pluie en a décidé autrement.

"A S-Rémy nous avions disputé un match plein et sommes parvenus à revenir deux fois au score. J'aurai aimé enchainer dans la foulée"

L'équipe réserve malgré les absences de Mokrane, Sidibé, Abdellaoui et Ben Messaoud s'est imposée 1-0 en amical à Grimaud.