4 novembre 2016 à 15:47

A S M 3: tous sur le pont contre Trans

La saison passée dans un championnat difficile de promotion de première division, l' A S M 3 a terminé première et gagné son billet pour la première division.

Avec la future réforme des poules et création d'une troisiéme poule de P.H.B, les hommes de Laurent Nobecourt

envisagent une montée en P.H.B.

Mais à ce jour on ignore combien de formations" monteront".

Peut-être quatre voire cinq.

L'A S M 3 ne veut pas rater le train.

Aujourd'hui elle a récupéré tous ses saisonniers.

Elle n'a joué que deux matches: un gagné 4-1 contre Plan de la Tour et un perdu à 10 contre 11 durant une heure de jeu contre Estérel.

Elle a été exempte lors de la première journée, Fayence étant forfait général, et le mini derby contre Ramatuelle a été reporté.

Trans en quatre matches a récolté huit points.

Les coéquipiers des Lamy doivent impérativement s'imposer à Trans au stade Gérard Rossi pour conserver le contact avec le groupe de tête.

Coup d'envoi à 12h30