L' A S M à ARDZIV; déja un match à six points.

4 novembre 2016 - 10:13

L'A S M après quatre journées de championnat est encore en rodage.

Jouer trois matches aux " Bosquette" n'a pas été un avantage.

Elle a du se familiariser avec la pelouse, elle qui ne connaissait que le stabilisé.

Dans des conditions plus que difficiles, l'A S M s'en est bien sortie.

Contre St-Jean-Beaulieu elle a été victime de l'arbitrage.

A St-Rémy elle a obtenu le partage des points.

Enfin Le Rapid de Menton et Côte Bleue ont craqué en seconde période.au stade Gilles David.

Craqué..... lorsque l'A S M a retrouvé des ailes.et Chaouche sa jeunesse.

Les ailiers qui centrent "juste", un milieu entreprenant et une défense sereine à l'image du tandem Rifflard- Fernandez.

Calendrier difficile en ce début de saison pour les maximois qui lors des quatre premiers matches ont affronté quatre candidats à la montée en CFA 2.

Cinquième journée: voici le cinquième lauréat: l'EUGA ARDZIV leader invaincu du groupe.

L'A S M  qui est 3eme ex-aequo avec Endoume n'est qu'à 3 points du leader.

Au stade Amédée Maonan, quartier des Olives dans le 13 eme, il faudra faire la cueillette.

Le groupe de Eric Berberian est des plus solides: Sumian- Tepelian- Gossu- Bakalian-A et S Yalic- Goncallves- Torre- Capasso-  le capitaine Heidelberger- Haladjian- Birgin-- Blanchon- Kratian- Savino- Tondo, Yeghiazarian.

Les hommes de Athos Bandini ont les moyens défensifs et offensifs de faire un résultat.

Même mieux un exploit: tomber le leader dans son fief.

Athos Bandini  devrait renouveler sa confiance au groupe qui a disposé de Côte Bleue.

Arroub et keita remis de leur blessure pourraient effectuer leur retour.

Une A S M qui a pris des couleurs et retrouvé un moral à tout épreuve..

Elle ne lâche rien durant 90 minutes voire plus.

Y C