L"A S M méritait mieux à Ardziv qu'un simple nul1-1.

6 novembre 2016 - 18:31

Au dernier moment, l' A S M dut se passer des services de Chaouche et de Scolan .

Les hommmes de Athos Bandini dominèrent leur sujet en première période.Ils se créerent de nombreuses occasions de but résultan,t de mouvements collectifs et construits.

Cherkaoui rata deux "mano-mano" avec le gardien des arméniens.

Puis Dob sur coup franc obligea le portier local à effectuer une difficile parade.

Sur coup franc Fernandez dévia un bon ballon pour Rifflard qui  ,à hauteur du point de pénalty, ouvrit le score.

"Franchement si nous avions mené à la pause 2 voire 3 à 0, il n'y aurait eu rien à dire. Nous avions fait le jeu et nous nous étions crées bon nombre d'occasions franches" avoue Athos Bandini.

En seconde période les maximois baissèrent de rythme durant 20-25 minutes.

Ardziv égalisa. Un but casquette.(70 eme)

Les dix dernières minutes furent maximoises.

Zerkaoui eut deux occasions franches au bout du pied.

"On aurait du gagner ce match sur la physionomie des débats.Mais faire match nul à Ardziv, le leader, c'est pas mal

J'ai malgré tout quelques regrets" reconnait Athos Bandini.

.