La 3: courage et rage de vaincre face à de rudes transians.3-2

6 novembre 2016 - 19:46

Menés par deux fois au score contre le cours du jeu, les hommesde Laurent Nobecourt se sont battus jusqu'à la dernière minute pour faire la différence et conserver leur courte encolure.

Au dernier moment Queyrac ayant été titularisé en réserve,  Grégory Roussel,d'ordinaire arrière droit, endossa le maillot de gardien.

Sur un mauvais dégagement de la défense maximoise, Gael Tetelin ouvrait le score.

Au chrono il y avait une minute trente que l'on jouait.

Joffrey Soula puis  Benoit Lamy rateront leur face à face avec le gardien transian.

Trans qui pratique un football direct est sur le point de plier.

Il faudra attendre néanmoins de 43 eme minute pour que le portier visiteur s'incline sur  un pénalty de Thibaut Lamy, consécutif à une main d'un défenseur visiteur.

En seconde période , Bourakerba rate seul devant le gardien transian le 2-1

Contre le cours du jeu, sur un coup franc,Garribad de la tête trompe la vigilance de Roussel.2-1.

Sur une ouverture de Soula, Thibaut Lamy crucifie le gardien adverse.2-2. (75 eme minute).

A 5 minutes de la fin, Thibaut Lamy est fauché en pleine surface

.Soula transformera en deux temps le pénalty accordé par l'arbitre

3-2 une victoire difficilement remportée face à une vaillante formation adverse.

Les camarades de Roussel n'ont jamais baissé les bras contre le cours du sort.

"Jusqu'au bout mes joueurs y ont cru. Ils n'ont rien laché. Et dans des conditions difficiles , contre une vaillante équipe adverse, ils ont su rebondir.Je les félicite" avoue Laurent Nobecourt.

3-2 un succès difficile mais ô combien mérité.