La réserve: sans réalisme offensif face à la Valette 0-0..

6 novembre 2016 - 18:50

Face à un adversaire à leur portée, les maximois ont raté le coche d'obtenir leur premier succès

Et quand on joua bien le dernier acte, il y avait toujours un défenseur valettois sur la ligne pour repousser à la désespérados le ballon ou l'horizontale pour renvoyer un bolide de Boukari..

La Valette eut des occasions.

Disons des dangers de but alors que la défense locale n'était pas hors de position.

Mais Queyrac qui remplaça Queyrolles appelé en équipe fanion réussit un étonnant  sans faute.

Il détourna un bolide de Bursiquel sur l'horizontale.

L'A S M souffre de l'absence de véritables attaquants et au milieu de terrain d'un vrai numéro 6.

Serbin  revient.

Malgré certains défauts l'A.S.M a  fait un bon match.Il ne manquait que la finition..