L' A S M 1 samedi à 18 h chez les postiers hyérois.Derbies pour la 2 et 3.

10 novembre 2016 - 10:09

Les hommes de Athos Bandini se rendront samedi- match à 18h- au stade Jean Berteau à Hyéres au quartier de l'Aygade-célèbre pour sa société de boules-.

Un match de coupe du var contre les postiers hyérois , formation de P.H.B.

Athos Bandini ne sait pas s'il pourra compter sur les services du gardien  Jérome Scolan.

"Ce n'est que jeudi soir après l'entraînement que je serai fixé

.Par contre Chaouche sera partant. Rettab est toujours souffrant."

Julien Stefanovic- un U17- devrait être  du voyage.

Il faut espérer que la Ligue ait ajouté sur sa licence " double surclassement".

Les dirigeants maximois ont fait le nécessaire.

La réserve: derby à St-Tropez

La réserve mettra  dimanche son calendrier à jour.

Elle se rendra à St-Tropez. Un mini derby.

Sans doute y aura-t-il quelques retombées, certains joueurs ayant besoin de temps de jeu.

Les hommes de Dominique Féres sont certes toujours à la recherche de leur premier succès.

Mais ils ont énormément progressé depuis le mois de juillet.

"Que ce soit à Cuers ou à St-Mandrier, deux équipes alors leaders, nous avons fait le jeu et manqué d'efficacité offensive.Contre Estérel il y avait quelques retombées de la première. Face à une formation solide nous avons fait 2-2. Enfin contre La Valette nous nous créons dans le jeu des occasions mais nous tombons sur un gardien en état de grâce" reconnait Féres.

Le coach maximois a néanmoins confiance en  son groupe.

La 3 à Ramatuelle

L'équipe 3 mettra ellle aussi son calendrier à jour.

Au programme: un mini derby à Ramatuelle dimanche matin. Coup d'envoi à 9h 45.

Ramatuelle a battu Roquebrune  3-0, Trans 3-2 et Taradeau 3-0. Elle s'est inclinée 3-1 chez le leader grimaudois.

Les hommes de Laurent Nobecourt restent sur un succès contre  les doublures transiannes 3-2.

Avec un moral à toute épreuve, les jeunes maximois peuvent réaliser une performance avant de se rendre à Taradeau.