A S M 1: gagner contre Marignane et prendre son envol.

18 novembre 2016 - 18:27

Athos Bandini récupèrera  Chaouche, Steenkertse, Rettab et vraisemblablement Rouaba si celui-ci est qualifié.

Des joueurs qui avaient été laissés au repos lors du match de coupe gagné 7-0 chez les postiers hyérois.

Seul Dob sera  absent.

L'avant centre  maximois a passé cette semaine une écographie qui n'a rien décelé.

Mais Athos Bandini a préféré lui laisser une semaine de récupération supplémentaire.

Face à Martigues les maximois doivent impérativement s'imposer s'ils veulent conserver le contact avec le leader Ardziv.

L'A S M est en nets progrés depuis son premier match contre St-Jean-Beaulieu.

La composition de l'équipe ne devait être connue que samedi matin.

La réserve à St-Maximin.

Après son brillant succès 2-1 en terre tropézienne, la réserve pourra compter sur les retours de Julien Gautier, Hadiouech, Rouma et Zabouj de retour de la capitale.

Les coéquipiers de Fajr ont les moyens  de confirmer au pied de la Basilique

Ils ont le vent en poupe..