Un oeil en coulisse

23 novembre 2016 - 10:35

Dimanche les horaires des matches de la 3 et de la réserve seront décalés à cause du loto.

La réserve recevra à 13 h La Londe et la 3 qui aura sans doute retrouvé son efficacité offensive affrontera à 10h30  les doublures de Roquebrune.

Seule chez les seniors l'équipe 1 sera à l'extérieur à Salon trés précisément.

x                                                                                        x                                                                                         x

Au Splendid Bar trône le Nounours que Stéphane Pellecuer a offert le soir de la grande fête de l'A S M  à la mairie.

Grande fête pour célébrer les montrées de l'équipe fanion et de la 3 en catégorie supérieure et le mangistral maintien de la réserve en P.H.A.

x                                                                                           x                                                                                         x

Valérie Stefanovic a été " harcelée" dimanche par de nombreux supporters maximois désireux de connaître le résultat de la réserve à St-Maximin

.Mais le téléphone de son époux Serbin était sur messagerie

.La rencontre avait débutée à 15h15 et n'était pas terminée.

Finalement Serbin sur le coup des 17h30 leva l'inquiétude des supporters. L'ASM s'était imposée par 2-0.

Un exploit au pied de la célèbre Basilique.

x                                                                                      x

Bruno Steenkertse victime d'un gastro n'a pu être aligné contre Marignane.

"Il faudra un grand Gautier dans l'entre jeu pour pallier cette défection" dit un supporter.

A croire que celui qui a participé aux deux montées en D.H a entendu ces propos.

Gautier brilla  de mille feux dans l'entre jeu surtout lorsqu' Athos Bandini le repositionna côté droit.Il inscrivit même de sa patte droite le but victorieux.

x                                                                                       x                                                                                          x

Julien Campo, un des arbitres de touche, était indisponible, c'est le pugétois Fauche appelé à la dernière minute qui officia à la satisfaction générale.

Vu les conditions atmosphériques, Athos Bandini demanda à l'arbitre central avant le coup  d'envoi quand il devait allumer les projecteurs.

"A la mi-temps cela devrait aller" répondit l'homme en noir.

Une réponse qui  ne fut pas du goût des marignannais qui dans les vingt dernières minutes firent le forcing auprès de l'arbitre.

"M'sieur on n'y voit pas."

Heureusement après une discussion d'Athos avec le délégué la rencontre alla à son terme.

Sinon l'A S M aurait eu match perdu par pénalité.

x                                                                                                            x                                                                   x

Marignane malgré son classement nous a fait une forte impression.

Collectivement  c'est bon.Même  très bon et ça va vite, très vite.

Heureusement qu'Athos avait repositionné ses joueurs après les deux buts encaissés et avec la rentrée de Keita en seconde période tous les espaces furent bouchés.

x                                                                                                                 x

"Normalement il y a deux montées de DH de la Ligue et une de la  Corse.Normalement ....car tout pour l'instant est officieux" nous avoua un dirigeant marignannais.

Ce même dirigeant se battit avec la tablette.

"Encore aujourd'hui cela va.Mais dimanche dernier le serveur national étant en panne nous avons galéré.C'est cela le progrès"

x                                                                                                                       x                                                       x