A S M 2: premier succès à domicile?A S M 3: se ressaisir contre Roquebrune à 10 h30

26 novembre 2016 - 13:04

Les hommes du tandem Féres- Stéfanovic restent sur deux magnifiques succès à l'extérieur, à St-Tropez et à St-Maximin.

Lors de ces deux matches les camarades de Fajr ont montré leurs étonnantes possibilités.

Face au leader londais les maximois pourront compter sur les services de Zerfaoui, Cherkaoui et Marolany.

La réserve a trouvé son équilibre.

La rencontre débutera à 13 h.

En lever de rideau l'équipe 3 recevra les doublures roquebrunoises qui sont dans le trio de tête.

Laurent Nobecourt récupère Rouma, Hamdi Artiguech et  peut-être Orengo si Rouaba est qualifié.

Une victoire est impérative si la 3 veut conserver le contact avec le trio de tête.