A S M 3: battue 2-0 par Roquebrune: de quoi se taper la tête contre les murs.

27 novembre 2016 - 19:45

L'équipe 3 a perdu dimanche matin au stade Gérard Rossi un match amplement à sa portée.

"Et pourtant nous avons été nettement meilleurs que contre Taradeau" avouait Benoit Lamy qui blessé n'a pu participer aux débats.

Les maximois allaient être  plutôt victimes de leurs propres faiblesses que d'une quelconque supériorité adverse.

Dès la 8 eme minute l'A S M allait encaisser un but casquette.

Un corner, un mauvais renvoi et Laponche contre le cours du jeu ouvre le score.

15 eme minute: du rarement vu sur une aire de jeu: un défenseur roquebrunois touche à notre avis- c'est aussi celui d'un dirigeant visiteur- le ballon de main dans la surface de réparation.

M. Medjrad siffle pénalty.

C'est alors qu'un arbitre assistant M. Wendling lève son drapeau et précise à l'arbitre que le défenseur visiteur a touché le ballon de la poitrine.

ET M. Medjrad revient sur sa décision.

Les maximois ont un problème d'organisation et de replacement dès la perte du ballon.

Deux occasions , des opportunités mais pas de but.

Et à la pause les  hommes de Laurent Nobecourt sont menés 1-0.

Après que Roquebrune ait eu par son avant centre Lapi l'occasion d'aggraver le score, Thibault Lamy ratera l'égalisation à la 49 eme minute.

L'A S M dominera mais ne parviendra pas à tromper la vigilance du portier visiteur et à la 89 eme minute Zebarka  ruinera les dernières espérances des locaux.