L' A S M dans un fauteuil à Salon.1-0

27 novembre 2016 - 22:07

A salon les maximois ont réalisé un match sérieux à Salon sur une aire de jeu détrempée face à une formation  locale difficile à jouer.

Les salonnais pratiquèrent un jeu direct et long.

"Ce fut un match très compliqué.Du 4-4-2 à plat nous sommes passés en seconde période au 4-4-2.  Avec les entrées de Kofi et de Gassaoui nous étions bien organisés  L'arbitre -une charmante femme, Stéphanie Chazal nous offre un généreux pénalty que Fernandez transforme. Leur gardien fait deux arrêts difficiles en fin de match où   l'arbitre  oublie de nous  siffler un pénalty flagrant. Notre victoire 1-0 même si elle chiffrée à sa plus simple expression est méritée et je tiens à féliciter les joueurs". reconnait Athos Bandini.

L'A S M est première ex aequo avec Ardziv et possède la meilleure attaque avec 12 buts

Endoume, Cannes, St-Jean-Beaulieu et Gémenos sont à deux points.

Dimanche les hommes de Athos Bandini recevront Cannes.

Une affiche et déja un match à six points.