27 novembre 2016 à 18:47

Super loto: un succès fou, fou, fou

Le président Jean-Yves Tierce était dimanche soir un  président heureux.

Non seulement l'équipe fanion a réussi l'exploit de s'imposer chez un adversaire redoutable et redouté à Salon 1-0,

Non seulement la réserve avait réussi le hold up parfait et donné une leçon de réalisme au leader londais 3-2, mais le super loto organisé par l'A S M. avait remporté un succès dépassant toutes les espérances.

Déjà à midi 600 personnes avaient réservé. Et c'était sans compter sur les  derniers arrivants. Sans doute huit à neuf cents pour ne pas dire mille  au final.

Et à 4 heures il était déjà impossible d'entrer dans la salle Pastorelli trop petite en la circonstance.

Il y avait une file d'attente longue de plusieurs hectomètres et ce sur plusieurs rangs.

Dès 13 h, le bataillon de charme était à pied d'oeuvre avec Melle Isabelle au stand de buvette et de restauration.

A l'entrée, Mme Valerie Stefanovic assistée de la dernière recrue de l'A S M, Mme Françoise Duboisse-Pirovano venue en guest star de la Môle vendait des bons pour cartons.

Des cartons qu'il fallait ensuite choisir sous l'oeil attentif de l'huissier de service Charles Bérenguier assisté de M. Maurice.

Billets de tombola et plein de surprises.

C'était la fête à l'A S M