A S M 1 Cannes 4:M. Adallah fausse les débats.

4 décembre 2016 - 19:18

Il  avait la foule qui chante.

Une quarantaine de supporters cannois très objectifs avaient fait le déplacement.

Tous les ingrédients étaient réunis pour que la fête soit totale.

Sur la pelouse.

Cannes imposa sa loi durant le premier quart d'heure.

Mais sur un contre à la 15eme minute, sur une déviation aérienne de Chaouche, Gassaoui d'un bon tir croisé bat Montay.1-0.

Deux minutes plus tard sur un centre de Denis, Mandrich totalement démarqué n'a aucune peine à égaliser.;1-1

La rencontre devient alors plus équilibrée.

Et à la 40 eme minute sur un corner de Sciandra, Smala fait une tête qui heurte le montant droit de Scolan.

Le ballon roule sur laligne quelques centimètres et est dégagé.

A la surprise général,l'arbitre de touche ,Antoine Grust pourtant placé devant une forêt de jambes signale:but.

Et l'arbitre central M.Abdallah valide le but.2-1.

Un but que personne dans les tribunes- que l'on soit supporyter cannois ou maximois n'a vu.

Même Yohan Micoud, présidenrt de l'A S Cannes, n'a pas vu le ballon franchir entièrement la ligne blanche.

Pourtant comme nous et les supporters des deux camps, nous étions mieux placés que l'arbitre de touche.

43 eme minute: en dehors de la surface de réparation sur le côté gauche des buts de Scolan,Keita tacle Smida.

Une faute sur le côté que Keita n'aurait pas du faire.

Mais Smlida se jette et en rajoute .

Cannes n'était-elle pas une des capitales du cinéma

Et le match bascula à 3-1.

En seconde période, malgré les entrées en jeu de Cherkaoui, Zerkaoui et Rettab, l'A S M ne parviendra pas à avoir le monopole du ballon.

Et lorsqu'elle l'aura ,son jeu- du hurrah football- ne parviendra pas à inquiéter Montay.

A la 85 eme minute sur une action collective,Mandrich réussira en pleine surface un extérieur du pied pour  Bottalico qui aggravera le score 4-1.

Sans vouloir contester la supériorité tant technique ue tactique des hommes de Marsiglia, précisons que les 3 arbitres n'ont pas été à la hauteur.

A 1-1 le public attendait un match.

Les arbitres en ont écrit un autre scénario.

Vraiment triste pour les hommes en noir.