Dimanche noir

5 décembre 2016 - 10:40

Dimanche noir pour les seniors de l'A S M.

Trois matches, trois défaites.

Cela n'était pas arrivé depuis le début de saison.

L'équipe fanion a perdu un matrch à l'instant même où elle avait repris le dessus sur son adversaire cannois.

En accordant juste avant la mi-temps  un but alors que le ballon n'avait pas franchi la ligne, l'arbitre central M. Hachim Abdallah qui a suivi son arbitre de touche M.Grust a précipité  la défaite des "bleu et  blanc"

On  se demande comment  ce dernier masqué par une forêt de jambes ait pu voir le ballon franchir entièrement la ligne.

Aucun supporter cannois n'a vu ce "fameux" but.

Quant au pénalty qui  suivit, il y  a certes faute mais celle-ci s'est produite sur un côté à l'extérieur de la surface.

Cela fait beaucoup

.Beaucoup trop pour l'A S M qui privée de Steenkertse, malade et de  Rifflard perdait Chaouche dès le début de la seconde mi-temps.

L'A S Cannes bien organisée au milieu et en attaque, ne pouvait que dérouler son jeu.

On  aurait aimé voir à 1-1 un autre match sans cette grossière erreur d'arbitrage.

Au stade Gérard Rossi l'équipe 3 malgré de nombreuses occasions n'a pu tomber le leader grimaudois plus réaliste et plus efficace lors d'un mini derby très agréable à suivre.

Enfin à Fréjus, la réserve était trop handicapée-Farj au dernier moment blessé  ne put  jouer, Abdellaoui  suspendu et Cherkaoui et Zerkaoui appelés en première.

Elle encaissa un but sur un tir détourné en première mi-temps et un second avant de réduire le score en fin de match.2-1.