Guibergia et Bourrachot tombeurs de la réserve à Fréjus 2-1.

6 décembre 2016 - 11:12

A Fréjus, les ex-maximois sont les bourreaux de l'A S M.

Hier c'était Di Tommaso avec Estérel.

Aujourd'hui ce sont Guibergia et Bourrachot qui ont pris la relève.

Lourdement handicapés les maximois avec les moyens du bord ont fait plus que jeu égal avec les fréjussiens.

"Avec l'équipe que nous avions du remanier ce fut compliqué, même très compliqué" reconnait Srbin Stéfanovic.

Guibergia sur une frappe déviée ouvre le score dès la 4 eme minute.

Dès la reprise c'est au tour de Bourrachot de creuser l'écart pour Fréjus.

Zabouj réduira le score à 5 minutes de la fin sur pénalty et l'A S M s'inclinera 2-1.

Comme le disait le capitaine Fajr qui blessé n'a pu participer à la rencontre:" la saison passée lors des dix premières journées nous n'avions gagné qu' un seul match.Aujourd'hui c'est nettement mieux.Il faudra dimanche prochain faire un résultat contre Ramatuelle.C'est un derby et ce sera un match difficile au stade Gérard Rossi.