10 décembre 2016 à 18:29

A S M remaniée pour se rendre à Endoume Derby pour la 2 contre Ramatuelle.La 3 aux Arcs

C'est sans Doib, sans Rifflard, sans Steenkertse que l'A S M se rendra dimanche après midi à Endoume.

Endoume un club marseillais qui a connu ses heures de gloire de 1990 à 1993 en National.

Des joueurs connus comme Anigo, Galli, Lucien Cossou sont sortis de ses rangs.

Roland Courbis y a même été entraîneur.

Endoume est aujourd'hui troisième avec un point d'avance sur l'A S M.

Sa principale qualité: elle prend peu de buts:3 depuis le début de saison.

Dans le 7eme arrondissement de Marseille, à quelques pas du quartier résidentiel du Roucas Blanc, les maximois espèrent réaliser un exploit.

Marolany et Zabouj feront leur entrée dans l'équipe: le premier devrait apporter une puissance athlétique à l'équipe et le second la vitesse nécessaire à mettre hors de position l'athlétique défense marseillaise.

Chaouche et Bouaslia seront partants.

Un exploit pour oublier Cannes.

Derby pour la réserve contre Ramatuelle.

La réserve qui s'est inclinée dimanche dernier à Fréjus 2-1 sera toujours privée  de son capitaine Fajr.

Par contre Kofi, Cherkaoui et Zerfaoui effectueront leur entrée.

L'équipe malgré les absences de Marolany et de Zabouj appelés en équipe fanion a bel allure.

Face à Ramatuelle où évoluent les deux ex-maximois Delahaut et Reda, l'A S M doit s'imposer pour garder le contact avec le haut du tableau.

La 3 aux Arcs.

Récupèrera-t-elle des joueurs?

That is the question.

Près de la gare SNCF, les hommes de Nobecourt peuvent prendre le train.

Chez le leader il faudra un TGV et pas " le  train des pignes".

L'A S M 3 a les moyens de bien faire.

A elle de passer aux actes.