La réserve remporte la première manche du mini derby contre Ramatuelle 3-2.

11 décembre 2016 - 19:27

Stade Gérard Rossi:

les équipes:

A S M: Quirac-Kaidi- Mokrane- Esposito- Fajr- Zerfaoui- Orengo- Hatiouech- Cherkaoui- Koffi- Boutahri.sur le banc Allouni-Sidibe-Goncalves.

Ramatuelle: Trindale Rodriguez- Bourdin- Blanc- Dautremay- Cadet-- Benyoucef- Salvaticoi- Serignac-- Catanzoro- Delahaut- Benamar- sur le banc: Ait Taleb- Bernard- Oliva

Les hommes du tandem Feres- Stefanovic ont remporté un légitime succès face à une formation ramatuelloise difficile à jouer lors d'un derby disputé dans le meilleur  des esprits.

Il ne se passa rien en première mi-temps.Ou presque rien.

L'A S M prit néeanmoins un  ascendant comme on dit en boxe aux poings.

L'A S M fit mieux circuler le ballon grace à Koffi et Zerfaoui dans l'entre jeu.

Toute la largeur du terrain était utilisée.Mais le bât blessa dans la dernière passe ou l'ultime tir.

En seconde période Blanc d'une demi volée ouvrit le score (52 eme) mais deux minutes plus tard la réplique ne se fit pas attendre.

Sur un coup franc de Zerfaoui, Orengo d'une tête égalise 1-1

Et à la 60 eme minute sur une déviation du toujours jeune Fajr, d'une demi volée, Orengo donne l'avantage aux maximois.2-1ale rodriguez

A la 85 eme minute, sur une action collective, Cherkaoui de 30 mètres lobe le gardien ramatuellois 3-1.

Puis à la 89 eme minute, sur la plus belle action de la rencontre, Koffi démarque Cherkaouiqui lance Boutahri.

Le jeune attaquant maximois élimine en pleine surface adverse deux adversaires et seul devant Trindale Rodriguez

frappe du gauche et tire à côté. Au lieu de croiser son tir.

Durant les arrêts de jeu sur un coup-franc imaginaire, Delahaut loge de 30 pas le ballon dans la lucarne 3-2.

A l'issue de cette victoire, les coéquipiers de Fajr occupent la 4eme place à 3 points du leader Six-fours et à 2 de

l'Entente Cuers-Pierrefeu et Estérel.

Et si elle avait été complète à tous les matches...

Malheureusement c'est une réserve.Et quelle réserve!

Un grand bravo aux 14 acteurs et à leur staff.