13 décembre 2016 à 11:32

Un oeil en coulisse

Après leur échauffement, les joueurs de la réserve ont du déplacer des buts pour jeunes afin que l'on puisse tirer les corners.Et ce à la demande de l'arbitre.

De la musculation avant le mini derby contre Ramatuelle.

x                                                                                          x                                                                                       x

Si Reda était blessé, Cadet et Delahaut étaient bien là Ce dernier se rappella au souvenir de ses anciens supporters en inscrivant un magnfique coup-franc de 25 m.

x                                                                                              x                                                                                  x

Patrick Massuco, le coach ramatuellois, est fort supertiteux.

Sur la banc il se met toujours à droite en regardant l'aire de jeu.

x                                                                                             x                                                                                      x

Florent Villanova, le délégué roquebrunois, était fort satisfait de l'attitude des des deux bancs. "Je les connais bien,j'ai même joué avec le père de Dominique Féres au ballon."

Féres était furieux contre l'arbitre M.Barhoumi." Il s'est accroché il y a un siècle avec deux supporters à  la buvette et il siffledu coup  toujours contre nous".Sans doute l'arbitre l'a entendu car il siffla des deux côtés après 20 mn.

x                                                                                                      x                                                                   x

Apprenant que l'équipe fanion avait encaissé trois buts durant les dix dernières minutes,A D Charret ne put s'empêcher de s'exclamer: " Et pourtant je  ne jouais pas avec Endoume"

x                                                                                                           x                                                                x

L'équipe réserve est quatrième à 3 petits points du leader Six-Fours à qui elle rendra visite dimanche et à deux points d'un trio Estérel, Cuers-Pierrefeu et Fréjus, ces deux derniers clubs comptant un match de moins.

Match qui les d'ailleurs les opposera le 8 janvier.

x                                                                                                                  x                                                           x

Marcel Spezia n'a pas pris à St-Raphaêl le  train des supporters de l'OG C Nice  qui se rendait à Paris.

Du coup  il n'arborait pas dimanche sa magnifique écharpe aux couleurs de l'O.G.C.

x                                                                                                                     x                                                       x

Deux exploits techniques dans cette rencontre: l'un avec succès, l'autre non sur deux actions colllectives.

le premier voyant le gardien ramatuellois avancé, Cherkaoui le  loba de 30 m.

Le second sur une action de Koffi,un caviar de Cherkaoui, le jeune Bouthari  réussit dans un mouchoir de poche a éliminé deux adversaires avant de tirer à côté.

"Petit il fallait croiser ta frappe mais c'est bien joué" lui lança Férès.