L' A S M: samedi soir à St-Mandrier en Coupe du Var.

6 janvier 2017 - 17:12

" Samedi soir"chantait Johnny dans les années 60 après avoir quitté Vogue pour Philips.

Samedi 7 les maximois ne seront pas en boîte de nuit mais  bien à St-Mandrier au stade Gilbert Lanerière- nouvelle appelation du stade du Pin Rolland- pour le compte de la coupe du var.

L'A S M avant de se rendre au stade Perruc à Hyères pour le premier match de championnat D H de l'année visite le département.

St-Mandrier après sa défaite à domicile 2-0 contre La londe est rentré dans le rang.

Les banlieusards toulonnais occupent aujourd'hui la 8eme place à un point de la réserve.

En début de saison, les hommes de Férés s'étaient inclinés 1-0 alors que St-Mandrier était leader.

Athos Bandini devrait récupérer tout son effectif.

Pas de suspendus, pas de blessés.

L'entraîneur maximois n'aura que l'embarras du choix.

Il ne  devait arrêter la composition de son groupe que vendredi soir à l'issue de l'ultime entraînement

.La rencontre qui sera arbitrée par M. Grichne Jmeddine. débutera à 19 h 30.