12 janvier 2017 à 16:32

A S M à Hyères avec une équipe d'aujourd'hui.

L'équipe fanion reprendra dimanche le collier.

Elle évoluera dans l'un des trois stades mythiques du Var après Bon Rencontre et l'ancien Raoul-Brûlat: le stade Perruc.

Une aire de jeu que nous avions découvert dans les années 60.

Le F C Hyères évoluait en C.F.A où il n'y avait que quatre poules et pas de National.

Hyères était alors entraîné par l'ex- grenoblois Molina.C'était l'époque des Praino, Pellegrino, Vibourel, Barrin, André Sudre qui portera en 1973 le maillot maximois, Iba et Bieilli.

Le F C H chutera en D H avant de remonter en CFA sous Gaby Robert et un certain avant centre Burdino qui fera les beaux jours des Girondins de Bordeaux.

Les derbies entre Hyères et le S C Draguignan attiraient   3 à 4000 spectateurs.

Que ce soit à Raoul-Brulât ou au stade Perruc.

L'A S M affrontera dimanche  l'équipe réserve de Hyères.

Les hommes de Athos Bandini sont 6eme à 6 points des co-leaders Endoume et Ardziv

Les maximois qui durant le mois de décembre eurent de nombreux blessés et  suspendus sont tombés de leur piedestal.

A D Charret- la mémoire de l'A S M- est formel: " Contre St-jean Beaulieu, l'arbitre nous vole en accordant un but  litigieux à l'adversaire et en nous refusant deux pénalties.En décembre il nous a manqué trop de monde .Contre Gemenos on doit gagner. A Endoume prendre trois buts dans les dix dernières minutes alors que l'on menait 2-1 ce n'est pas possible. Par contre Cannes c'est du solide.Il nous manquait  notre milieu de terrain et des attaquants.Nous étions revenus dans le match et à 1-1 l'arbitre de touche accorde aux cannois un but que personne n'a vu.Ceci dit j'ai bon espoir même si notre effectif est court"

A trois journées de la fin des matches aller, les maximois vont à Hyères , reçoivent Pernes avant de se déplacer à Fréjus-St-Raphaël.

Athos Bandini qui ,en coupe du Var, avait aligné à St-Mandrier une" réserve renforcée" récupère tout son effectif.

Tout devrait bien aller dans le meilleur des mondes.