13 janvier 2017 à 17:48

La 3 à l'heure des derbies.

L'équipe 3 se rendra au stade Marcel Aubour à St-Tropez.

Coup d'envoi à 10h 30 après accord des deux clubs.

L'A S M 3 qui a été décimée en novembre et en décembre par les suspensions, les blessures et les " congés des saisonniers".

Marvin Perotto, Martial Sénes et Grégory Roussel sont en Thaïlande jusqu'à la mi février.

Par contre Laurent Nobecourt récupère  Oussem  Hatiouech et Nassim Bouassis.

L'entraîneur joueur mise sur le retour tant attendu de Benoit Lamy et de Chem's Ouledali.

"Il faut faire un résultat à St-Tropez qui nous talonne et de Cogolin qui nous rendra visite lors de la prochaine journée .Ensuite nous nous déplacerons à Draguignan pour y affronter la réserve.Il faut se mettre à l'abri le plus rapidement possible.Battre SQt-tropez  puis Cogolin qui nous talonne aussi est un impératif." reconnait laurent Nobecourt.