15 janvier 2017 à 19:18

L' A S M" B perd deux précieux points contre le S C Toulon 0-0.

Les hommes de Dominique Féres ont perdu deux précieux points en concédant lenul contre une jeune formation toulonnaise.

Chaque équipe eut sa mi-temps.
La première période fut maximoise.

Dès la 4eme minute Zabbouj rate l'occasion d'ouvrir le score.

Puis Kaidi sur un corner décoche un heading qui "tutoie" l'horizontale.

Juste avant la pause Cherkaoui  expédie un bolide que Pisani au prix d'une belle détente détourne en corner.

Enfin juste avant la pause, Bouthari seul devant Pisani rate son " mano mano".

L'A S M a raté le coche.

En seconde période les " bleu et blanc" souffriront devant les contres toulonnais

Heureusement Keita et le jeune Esposito survoleront les débats.

Et le jeune Fabien Pincelloti-gardien d'ordinaire des U19- ne fera aucune faute tant dans ses sorties que sur sa ligne.

En seconde période les visiteurs failliront ouvrir le score dès la 49ememinute par Dasylva ,le libéro toulonnais, étrangement démarqué à hauteur du second poteau.

L'A S M ne parviendra pas comme en première période à se créer des occasions de but résultant de mouvements collectifs.

Et pourtant sur des balles arrêtées, les maximois auraient pu faire mouche.

Mais on ne fit pas le bon geste au bon moment.

Et l'on fait briller le gardien

Dans les dernières minutes  les maximois frisèrent la correctionnelle quand Ballila seul au second poteau.rata le K.O.

L'A S M est aujourd'hui 4eme avec 26 pts en 11 matches.Cuers est leader avec 32/11, suiv de Fréjus 30/10, de La Londe 28/11. Estérel 25/10 risque fort d'intégrer ce carré magique en gagnant ce match de retard.

Dimanche à Puget, une équipe qui a repris du poil de la bête,( comme en témoignent sa victoire contre le S C Toulon et son bon résultat en terre tropézienne)  il faudra une autre A S M pour glaner les quatre points de la victoire.

Une A S M avec dans l'entre jeu un créaqteur et en attaquant des avantq efficaces.