20 janvier 2017 à 18:09

A S M 3: très handicapée pour recevoir Cogolin dimanche à 12h30 au stade Gérard Rossi..

En s'inclinant à St-Tropez, L'équipe 3 flirte avec la zone de relégation

Quatre points séparent les hommes de Laurent Nobecourt. des doublures cogolinoises.

Quatre points c'est peu.La marge d'avance est des plus faibles.

L'A S M sera privée de ses " thaïlandais" Marvin Perotto, Grégory Roussel et Martial Sénès

Cotteron.qui effectue son service dans la région parisienne sera indisponible jusqu'en début mars.

Ajouter à cela la suspension pour un match de Bassem Hatiouech , la blessure de son frère Houssem à l'épaule et celle du milieu de terrain défensif Adrien Maliventi

Cela fait beaucoup. Vraiment beaucoup.

Mais Laurent Nobecourt compte sur le courage , l'esprit de détermination des joueurs pour pallier certaines défections.

A D Charret qui a repris l'entraînement cette semaine sera sans doute partant aux côtés de Serbin Stéfanovic.